C'est comme la cinquieme paire de pantalon de size 33 ou 34 que j'essaie et c'est toujours la meme histoire : c'est crissement trop petit! Je regardes Lily et lui demande : "Est-ce qu'elle fait expres la vieille pour apporter des pantalons trop petits? Ou bien elle nous prends pour des cons!" Lily m'explique que c'est tard dans la saison, que la bonne femme avait des 36 cet ete, mais qu'il ne lui reste que du 34! On va oublier la paire de pantalons 33, a moins que je voudrais faire un show burlesque! On trouve une paire de pantalons propre (34 bien sur) qui serait belle pour aller travailler. On lui demande 36, la dame fait son cirque habituel, elle courre a l'autre kiosque... la tete grise part....
la tete grise reviens a l'horizon par petits bonds... avec le même pantalon et bien entendu c'est du 34! Je regardes Lily, et lui dit "Elle nous niaise la vieille! On decrisse" La dame prends le pantalon dans ses mains et l'étire comme si c'était un élastique! Elle tient un bout du pantalon dans sa bouche et tire dessus avec ses bras, a un moment donne j'ai vraiment eut peur de voir son dentier partir! Elle me tends le pantalon a moitie mache et etire, en me disant qq.chose. Lily traduit "essaie le sinon elle va être offusquée, elle a travaille si fort". Je regarde le pantalon machouille et c'est plutôt dégueulasse, mais je l'essaie... La vieille dame a fait un miracle! Le pantalon fit comme un gant, je l'ai paye et porte toute la journée pour qu'il prends les formes de mon corps très athlétique :-)
En tout cas, Cogeco n'as rien a craindre de la division Ukrainienne de Bell (BCE), en voici la preuve:
Dans l'apres midi, nous sommes alle a l'orphelinat pour voir Marie. C'était la pièce de théâtre 'la mouche en or', ou quelque chose du genre. Marie était l'actrice principale de la pièce, elle était très heureuse de nous voir présent pour sa prestation, elle y tenait le role de la mouche. C'était agréable de revoir Marie puisqu'hier nous ne pouvions aller a l'orphelinat.
Apres sa piece de theatre, nous sommes alles feter ca au McDonald local.
Ici, on voit Maman et Marie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire