vendredi 19 novembre 2010

Comment on passe le temps

Tôt dans la journée on est allé a l'épicerie et il y avait une 'petite voiturette' a l'avant du panier d'épicerie. Elle s'est glissée tant bien que mal a l'intérieur de la voiturette et y est reste pendant qu'on a fait quelques emplettes. Ca m'as frappe quand j'ai vu qu'elle voulait aller dans la voiturette. C'est quelque-chose qu'elle n'avait jamais eut la chance de faire avant! Elle était un peu grande pour fitter dedans, et probablement un peu vieille pour ça aussi, mais c'est le genre de choses qu'elle n'as jamais eut la chance de faire auparavant, donc on l'as laisse faire. 

De mon cote, sans internet c'est la mort en chiant. Alors on a fait plusieurs magasins a Kiev pour finalement trouver un modem 3G qui marche avec mon MacBook. Par contre, au niveau de vitesse internet on repassera! C'est tellement lent, juste accéder mon email c'est l'enfer. Un test de vitesse, révèle l'horreur:  560ms pour un ping.  0.07Mbps download 0.02Mbps upload.



Pour ce qui est de Macha, elle passe le temps a regarder des vidéos de Vanessa Mae. Elle est plutôt belle Vanessa Mae, et certainement talentueuse, mais a chaque fois que tu ouvres l'ordinateur et que ta fille te demande 'Papa... Vanessa Mae' et qu'elle veux voir et entendre sa musicienne favorite... disons que même Vanessa Mae peux devenir plate a la longue! Qui aurait cru que je peux trouver une femme asiatique plate par moments?

Personne m'avait prévenu que ce sont les enfants qui décide de ce que tu fais et regarde avec ton ordinateur! J'aurais cru que partager le iphone avec la petite aurait suffit, mais apparemment non !

Lily est d'une patience exemplaire avec Macha, de mon cote j'ai de la place pour amélioration. C'est un peu comme jouer au Poker. T'es pas un pro a la première game que tu joue. Dans mon cas espérons que j'apprends plus vite a devenir parent qu'a devenir pro. Je pense que c'est plus important anyway!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire