vendredi 12 novembre 2010

Odessa : le plus meilleur pays au monde (selon Macha)

Apres une bonne douche, j'ai réalisé qu'on était déjà le 12 Novembre et que si tout continue comme ça, il nous reste seulement 10 jours en Ukraine. Ca aura passe assez vite finalement! On parti du Canada avec 3 valises et on est arrive a Odessa, avec 13! Si la tendance se maintient, ça va nous prendre un autobus quand on arrivera a Montreal, juste pour les bagages.

On a acheté des souliers a Macha, sur la marge de crédit bien entendu. Je prends un grand respire avant chaque dépense et je me dit intérieurement "t'es capable Dan, y a rien la... c'est juste de l'argent que t'as pas encore gagne. Tu va les aimer maintenant les lunch and learn du midi...", et je me console en dégustant une goulag! (on économise ou on peux)

Dacha (la fille d'Andriy) avait préparé une soirée d'équitation pour Macha. On l'a rencontre au ranch d'Odessa, ou elle a prêtée son cheval a Macha. Avant d'aller au ranch, on a explique a Macha que le papa de Dacha est un 'gros businessman' et que Dacha pouvait faire du cheval, tandis que moi je suis seulement un sysadmin, et que tout ce que je peux payer c'était peu être la pomme de route que le cheval a laisse tomber sur le chemin. Macha semble avoir compris, elle m'as promis qu'elle ne deviendra pas sysadmin! (elle comprends très vite) 

(Lily et Dacha a ranch d'Odessa)

Ensuite, on est alle chez Andriy, ou elle a rencontre Sacha sa petite cousine de 10ans, Sacha faisait du rollerblade dans la maison, Macha s'amusait avec un genre de skateboard. On a eut du plaisir en masse, et j'en ai profite pour piquer le papier de toilette et les kleenex chez Andriy. J'espère qu'ils n'auront pas besoin d'aller a la toilette ce soir, sinon ils auront une surprise. ( Dave: c'est comme un deja-vu de ce qu'on faisait a Ottawa a Marc et Patoo durant les party de Noel chez Bell)


Apres s'être promené a Cheval, avoir fait du skateboard chez Andriy, et roule a 200km/h dans la Pavel mobile, Macha a déclaré ce soir qu'Odessa est le meilleur pays au monde! Je commence a la croire...





1 commentaire:

  1. Dan, Ross dans Friends ramassait aussi le savons et les petits bouteilles de champoing. Gâte toi vieux .... Meme si c'est le frère de Lyli, au moins ca reste dans la famille :)

    RépondreSupprimer