jeudi 11 novembre 2010

Odessa

J'ai dit a Macha: n'oublie pas de flatuler sur les oreillers de ses petites amies a l'orphelinat vu que c'est ta derniere nuit que tu passe la, tu vas voir elles ne t'oublie pas! Macha m'as fait un gros sourire, donne un 'thumbs up' et a dit 'Oui Papa!'. Elle aurait fait de merveilleux commerciaux pour 'Au bon Marche'...

On a tout termine le paperwork a Poltava, et j'ai donc invite l'adjointe directrice de l'orphelinat "Irina Graine Divna", notre traductrice "Valentina" et notre chauffeur "Maksim", venir manger une bonne Goulag avec nous au restaurant le plus chic de Poltava. C'etait notre dernier jour a Poltava.



Ensuite on a pris le train express pour Odessa. Les trains Ukrainiens n'ont qu'un seul wagon! Mais il ne faut pas se fier aux apparences, ils sont confortable!
Rendu a Odessa, Pavlik, le frere de Lily est venu nous chercher dans sa voiture de luxe et nous a apporte a 'quelquechose balka' (le petit village ou habite le pere de Lily). Pavel a conduit sa voiture a 200km/h sur l'autoroute je crois que c'est parce qu'il est fier des voitures russes. Pendant ce temps la, moi j'ai salit mes sous-vetements! Ci-dessous, la Pavel-mobile aka: lada pimped! Meme si c'est une lada, je dois admettre qu'elle est crissement plus confortable que ma maxima!


Rendu a la maison de la mère de Lily, Macha et moi avons regarde tous les vidéos de 'Jackass' sur youtube. Je lui ai raconte que 'mononcle Dave' va payer les tickets de cinema pour 'Jackass tripple-D'. Macha trouve que la culture Americaine est très riche, elle est maintenant une 'fan' de Jackass (tout comme moi). Demain Macha ira se faire tatouer la face de 'Steve-O' sur l'avant-bras. 

 Dave: I'm putting you on my vodka list! Just like my preferred DBA's at work for which I'm bringing back some. But guys, the choice is yours tell me if you prefer vodka or cognac. They make awesome cognac and vodka here, and both are dirt cheap.

3 commentaires:

  1. Finally Odessa, I hope you like better than Poltava :)))) Internet is way better, thats for shizel.

    RépondreSupprimer
  2. Vodka, cognac, amène moi ce qu'il a de plus fort !!! :) juste l'idée de retravailler avec toi bientot, j'ai envie de caller les 2 bouteilles :) Macha, ton père est super :)

    RépondreSupprimer
  3. What do you mean Vodka OR Cognac ???


    Damn you're cheap, Dan.

    RépondreSupprimer