mardi 9 novembre 2010

encore a Poltava!

Ca avance moins vite que prévu, demain il nous reste encore a obtenir le SSN de la petite, ensuite prendre l'argent dans son compte de banque, et faire la demande de passeport sous son nouveau nom. Le gouvernement Ukrainien fournit une certaine somme d'argent aux orphelins, mais on a aucune idée de ce que son compte de banque contient. On va prendre cet argent la pour lui acheter un peu de linge avant de partir. Je vais me restreindre dans mes commentaires épais, et j'écrirai pas quelque chose du genre "je vais m'acheter un iphone 4 avec ça". Je suis pas sur que mes farces passent toujours bien.

Aujourd'hui elle nous a demande si elle pouvait venir dormir chez nous au logement, mais vu qu'on pack tout et qu'il y a déjà Valentina qui dort dans l'autre chambre c'était mieux de la laisser dormir une dernière fois a l'internat. Et non, on dort pas 3 dans le même lit avec Valentina, c'est juste a Hedonism que les gens font ça je crois....

C'est le dernier jour ou on a l'appartement a nous, ça fait déjà un mois qu'on a loue, et demain quelqu'un d'autre prends l'appartement. Donc, on espère bien pouvoir tout faire demain, et partir demain soir vers Odessa (et non Kiev). Quand le passeport de la petite sera prêt, il sera délivré a Kiev, et on ira le chercher la bas mais pas avant.

J'ai tres hâte de revenir a Montreal pour montrer a Macha c'est quoi un 'vrai film 3D', ici les lunettes sont un peu poche et grafigne la face. On ira voir 'Jackass 3D' ensemble en Anglais. Je suis certain qu'elle va trouver ça très drôle elle aussi l'Anglais.

1 commentaire:

  1. I'm very happy you're not buying the iPhone 4 - I was worried for a minute. Besides, the Droid phones are way cooler!

    I'll buy the tickets for JackAss Triple-D. Maybe we can sneak in a bottle of that great Vodka you've been drinking...

    RépondreSupprimer