mardi 16 novembre 2010

Les pieds dans la .... moutarde !

Macha a trouve des jouets chez le père a Lily, et elle s'amuse a se déguiser! Ca passe le temps, et au moins elle ne pense pas de l'orphelinat.



De mon cote, ça fait 2 jours que je suis sur le cul! La grippe est revenue me visiter, et a apporte son amie la fée brune avec elle. C'était plutôt chiant... littéralement.

On a beau aller a la pharmacie locale, mais t'es pas au Quebec icitte. Ils ont des produits un peu spéciaux, dont je doute de l'efficacité (ça semble pas rien faire de bon). Leurs pastilles goute le plâtre, et le CMEKTA que je bois pour la grippe goute la même affaire. Donc tant qu'a manger et boire du gypse, je préfères essayer la médecine Coréenne!

 Donna, la nouvelle conjointe de M.Kim qui pratique un style d'acuponcture Coréen ainsi que Lily ont donc saute sur l'occasion elles m'ont pris comme 'Guinea Pig'.

Le soir, Lily a  mis de la moutarde forte dans un gros bol d'eau chaude, et j'y ai trempe les pieds pendent environ 15 minutes. Ca je dois avouer que c'était plutôt agréable. Lily et Donna semblait s'amuser et ricanait par moment, je les laissait me soigner.


La prochaine étape c'était les 'cups'. Ca ressemble a des petits verres de vitre, mais très ronds! Lily reviens avec les cups, et un bâton avec une ouate en feu au bout. Je me dis 'fantastique, ma femme se prends pour David Copperfield maintenant!'. Pendant que je suis étendu sur le ventre j'attends le traitement, Lily chauffe l'intérieur de la 'cup' avec le feu, et ensuite mets la cup sur mon dos. Elle en fait une et ca marche, la deuxième cup par contre c'est moins bon un peu. Lily échappe la ouate en feu dret sur mon dos, et la ouate rebondit dans mes cheveux puis par terre. Le feu se promène dans la maison. Lily et Donna rient un bon coup! Je couvre immédiatement mes cheveux avec mes mains, et j'arrive a éteindre le feu. Un peu plus, et mon nouveau nickname était 'Kojak'.  Lily continue les autres cups avec succès. Ca crée une succion très forte. Plus ça va plus que ça tire, t'as l'impression d'avoir des sang-sue dans le dos. Dix minutes passe et j'entends toujours Donna et Lily parler et rire, des fois en me regardant. Je demande a Lily si c'est assez, parce que ça commence a tirer en ...! Donna rit un peu et lui fait signe que non, 15 bonnes minutes doivent passer. Lily me traduit "endure ça encore 5 minutes' en ricanant. Quinze minutes c'est comme le chiffre miracle Coréen faut croire. Les Coréens font tout en 15 minutes!


Elles sont bien belles les Coréennes, mais des fois je me demande si elles sont sadiques. Qu'est-ce que je fait couche sur le ventre avec des sangsues dans le dos? Elles semblent trouver ca tres divertissant par contre. Définitivement torturer un homme blanc les fait rire...

Les 15 minutes écoulées, Lily enleve les cups. Elle tire dessus, et les enlèves une a une. Il était temps parce que c'est pas confortable pentoute!


Donna a fait des petites boules de pâte spéciale qu'elle a place sur mon torse en forme de croix, et y a mit le feu. La, ça brule en tabarnak, et je la trouve moins comique celle la!  Je sais pas si ça soigne quelque chose, mais ça m'as laisse un tatoo en forme de croix sur le torse, m'as avoir l'air brillant dans le locker room au karaté..



Donna est dans la cuisine et enlève la pelure d'un gigantesque navet Coréen, elle viens visiter Lily pendant qu'elle enlève les cups. Je sais pas c'est quoi qui est si drôle, mais les deux semble s'amuser beaucoup trop! Lily me tends un miroir, et je vois mon dos: des gros spots rouge.. ok c'est comique je dois admettre.

Lily reviens dans la chambre et ferme la porte derrière elle et me dit d'enlever mes pantalons. Je suis toujours content quand ma femme me dit d'enlever mes pantalons, donc je m'exécute a l'instant! Une fois les pantalons enlevés, elle me présente le gros navet et me dit de me pencher par en avant, et que je devrai garder ça dans le derrière pendant 15 minutes.

Je pense que la joke a assez durée , j'ai mis les pieds dans moutarde, presque perdu mes cheveux avec les cups, j'ai joue a Jeanne D'arc avec la croix en feu sur le torse. La j'ai remis mes pantalons et j'ai dit a Lily que je préférais garder ma grippe que de continuer leur traitement médical Coréen!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire