dimanche 7 novembre 2010

Valentina arrive

La petite est toute mélangée ces temps ci, l'Italienne continue de l'appeler, et ça nous aide pas du tout. Donc on a hâte de partir de Poltava. Ca risque d'être difficile pour la petite de quitter son orphelinat, alors on fera ça de manière tranquille, sans party ni rien. Les amies de la petite sont plus importante pour elle a cet âge la que d'avoir des parents, donc ce sera le meilleur moyen de faire la coupure.

Notre traductrice 'Valentina' est arrivée ce soir, et vivra avec nous dans l'appartement jusqu'à ce qu'on quitte Poltava. Valentina devra dormir dans le même lit que nous (sofa St-Yves), puisque le lit dans la chambre est maintenant brise (je suis gros il faut croire). J'ai donc dit a Valentina qu'elle se sente très a l'aise de dormir tout nue, puisque de toute manière c'est comme ça que nous dormons toujours Lil et moi. J'ai appelle notre contact local a l'agence d'adoption pour porter plainte, puisque je leur avait pourtant bien spécifié que je préférais les traductrices asiatiques. (photo de Valentina plus bas)


Je commence presque a m'ennuyer du travail. Le métier de sysadmin demande un esprit éveillé constamment, tout comme le métier de vidangeur. Donc les semaines de congés sont attribues au mérite, et ça me relaxe beaucoup de penser que Luc, Dave et le gros St-Yves travaillent présentement, pendant que je profites d'un repos bien mérité. Définitivement 10 semaines de congé sera juste adéquat. 

Il ne semble pas avoir de 'reality tv show Ukraininen', c'est pour  la plupart des show américains traduits en Ukrainien. Il est 23h présentement, c'est l'heure de la télé érotique. J'explique a Valentina que nous regardons ce programme religieusement.

Souhaitons que le prochain message soit écrit d'Odessa...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire